déc 03 2017

C’est parti pour les arbres à souhaits !

Depuis trois ans déjà, les élèves du collège Lamartine, ont, en cette période de fêtes de fin d’année, la possibilité de faire des souhaits pour elles et eux, pour leurs familles proches ou éloignées, pour celles et ceux qui partagent leur quotidien ou faire des vœux plus larges…

Le collège Lamartine met à leur disposition deux arbres à souhaits à décorer et à illuminer de leurs souhaits. Le premier est doré et brille de mille feux ! le second est blanc comme neige !

Que les vœux s’expriment en français ou dans une autre langue, qu’ils s’écrivent sur un flocon de neige, ou sur un petit animal dessiné ou glissés dans une enveloppe secrète et joliment décorée, ou bien  sur des guirlandes « mathématiciennes » fabriquées avec le concours de Mme Meisterman et de Mme Gournet-Jung, tout est permis.

Les élèves de 6A et de 6C ont, avec leur professeur de français, Laurent Angard, ouvert la période des vœux et ont déjà bien garni les arbres !

D’autres vœux arrivent !

Soyez créatifs et créatives !

Merci à (de gauche à droite) Tamara, Lucas, Veysel-Nuri, Joana, Merve et Gizem, élèves de la 6eA !

Photo-arbre--souhaits

Merci aussi à l’équipe de Romain de nous avoir tout préparé comme il faut et comme chaque année !  (mention spéciale à Corinne)

Lien Permanent pour cet article : http://college-lamartine.fr/cest-parti-pour-les-arbres-a-souhaits/