déc 14 2016

Les arbres à souhaits : en route pour 2017 !

Toutes et tous les élèves du collège Lamartine peuvent faire un vœu pour 2017, exprimé en français, en allemand ou en anglais. En effet, deux arbres à souhaits ont été installés (merci à Romain !) et décorés au cœur du collège (le second a été peint par les élèves de la 5A). Avec leurs professeurs de mathématiques, d’anglais ou d’allemand et leur professeurs de français, ils inscrivent sur des feuilles de couleurs, dans des formes variées (tantôt des feuilles d’arbres, tantôt des formes géométriques, ou bien encore des boules de Noël…) leurs vœux, qu’ils soient personnels ou plus généraux, sérieux ou plus cocasses, nous leur avons laissé libres de leur parole.

laaaaaaaa

Toutes et tous les élèves, les membres des équipes pédagogique, de direction, de la vie scolaire, de la maintenance et de la gestion vous souhaitent de très belles fêtes de fin d’année !

20161213_160436_converted-min

Lien Permanent pour cet article : http://college-lamartine.fr/les-arbres-a-souhaits-en-route-pour-2017/