↑ Retour à UNSS

AS Lamartine

ASSOCIATION SPORTIVE DU COLLÈGE A. LAMARTINE

Activités proposées cette année 2016/2017 de 12h00 à 13h15 tous les jours de la semaine,

à partir du Jeudi 15 Septembre !

Le lundi, Handball avec M.TERRIN

Le mardi, Basket-Ball avec Mme MAIRE & M.ZIEGELMEYER

Le mardiTennis de Table avec M.TERRIN

Le jeudi, Badminton avec M.ZIEGELMEYER

Le vendredi, Volley-Ball et Badminton en S1 profs/élèves avec Mme MAIRE

Le vendredi, Fitness S2 avec Mme MAIRE

Une seule participation pour toutes les activités et pour toute l’année ! ! !

L’inscription à l’A.S. donne droit à la pratique de toutes les activités proposées ainsi qu’à la participation active à la vie de l’association :

 Sorties challenge

 Matches

 Goûters…

Vous payez 11 euros et vous pouvez vous inscrire et participer à toutes les activités proposées.

Renseignements et Inscriptions auprès des enseignants d’EPS.

3 Pièces seulement à joindre !

 Un chèque de 11 € à l’ordre de : « L’Association sportive du collège A. Lamartine» Ou 11€ en espèce

 Une autorisation parentale et de diffusion signées (autorisation téléchargeable ici)

 Un Certificat médical pour les activités choisies (Modèle de certificat médical téléchargeable ici) avec le cachet du médecin.

Lien Permanent pour cet article : http://college-lamartine.fr/unss/as-lamartine/