↑ Retour à EPS

CROSS DU COLLEGE

CROSS DU COLLEGE ALPHONSE DE LAMARTINE 2015

Le vendredi 14 octobre 2016 se déroulera le cross du collège

Les cours du vendredi après midi sont annulés. Les cours du matin auront lieu comme d’habitude.

Les 4°/3° ont rendez-vous à 13h au collège et finiront à 15h15.

Les 6°/5° ont rendez-vous à 15h30 et finiront à 17h15.

L’appel par classe aura lieu dans la cour du collège. Un affichage sera mis en place pour que les élèves puissent savoir où se ranger. Les élèves doivent venir en tenue d’EPS avec :

-une paire de basket aux pieds et un jogging ou short + pull

-un Kway

-une bouteille d’eau si vous le souhaitez

Venez sans sac de classe et sans carnets de correspondances !

Attention il n’y aura pas de vestiaires ou de salles ni pour poser des affaires, ni pour se changer.

Penser à regarder la météo et à vous équiper en conséquence.

La présence de tous les élèves est obligatoire. Le cross sera évalué et intégré à la note d’EPS.

Seul un certificat médical pourra justifier la non participation à la course. Ces élèves devront néanmoins être présents le jour du cross.

Nous rappelons que les téléphones portables et MP3 seront strictement interdits pendant le cross.

BONNE COURSE

L’ÉQUIPE EPS

parcours deux niveaux 2010 cross

Lien Permanent pour cet article : http://college-lamartine.fr/unss/eps/cross-du-college/